Partout en France

Rdv sur place, téléphonique ou visio

Vous avez une question ?

Création Site Internet

Votre plus grande valeur ajoutée commence ici …

Création de site internet sur mesure

Vous cherchez à vous démarquer de la concurrence, votre site internet doit y contribuer

Nous sommes dans l’ère numérique, il est important d’avoir un site internet pour développer & maintenir son activité professionnelle.

Mais avoir un site internet mal conçu n’a aucun effet positif, il sera perdu au milieu des 1.93 milliards de sites internet déjà présents sur le web.

De nombreux sites internet sont réalisés en exploitant seulement 20% de leurs capacités.

Beaucoup d’entreprises ne veulent pas de site internet, pensant qu’une page de réseaux sociaux est suffisant pour se faire connaître (certes, auprès de ses amis proches et sa famille) … MAIS en 2021, Google à été utilisé 15,63 milliards / mois, tandis que le premier réseau social de ce classement arrive à seulement 3,36 milliards / mois.

Fondation Web vous propose son savoir-faire d’expert pour l’étude, la création unique à votre image et le référencement de votre site internet.

Avec Fondation Webchaque projet est différent

Votre site internet sera unique, sur-mesure et différent de vos concurrents.

Avant chaque création, nous menons une étude précise concernant votre domaine d’activité, le ciblage de votre clientèle et vos concurrents.

Une charte graphique est réalisée à votre image afin de vous démarquer sur internet et qu’on se souvienne de vous. La partie technique est conforme aux normes informatique sans cesses évolutives au fil du temps.

Votre site internet est optimisé pour une navigation facile et avoir un bon référencement naturel.

Vous êtes totalement autonome pour modifier le contenu rédactionnel & média de votre site internet grace à notre formation d’une heure ainsi que nos tutoriaux vidéos qui seront présents dans votre backoffice WordPress.

Et surtout, votre site internet n’est pas une location, il est à vous et en êtes propriétaire.

Site Internet
WordPress sur-mesure
Hébergement Web
Sécurisé
Site Internet Responsive Design.
Affichage pour PC, Tablette et Mobile

Les étapes de la créationde votre site internet

Confier votre projet à Fondation Web, c’est aussi optimiser votre temps consacré à la création de votre site internet.
Un brief rapide ensemble pour définir (couleurs, rubriques et éléments textes & Médias si vous en avez) sera nécessaire, ensuite, Fondation Web se charge de tout !

L'étude
La réalisation
Référencement Naturel (SEO)
Livraison
Etre rappelé par Fondation Web la création d'un site internet
Vous souhaitez être rappelé ?

Vous avez des questions concernant les formules proposées par Fondation Web ? Vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous afin d’être rappelé.

Contactez Fondation Web pour la réalisation de votre site internet
Vous souhaitez une étude gratuite pour votre site internet

Envoyez-nous les informations demandées ci-dessous.
Une fois l’étude réalisée, celle-ci vous sera envoyée dans les meilleurs délais.