Référencement Site Internet

Soyez fiers de montrer qui vous êtes et ce que vous faites

Fondation Web expert en référencement de site internet

Fondation Web, expert en référencement naturel pour votre site internet

Beaucoup de sites internet ne fonctionnent pas à 100% de leur capacité. Ceux-ci ne sont pas optimisés et ne respectent pas les règles W3C.

Donc, posséder un beau site internet c’est bien, mais si celui-ci n’est pas visible sur les moteurs de recherche, c’est dommage.

Le référencement naturel est l’étape la plus importante lorsque l’on possède un site internet. Cela aide celui-ci à se placer plus haut sur les moteurs de recherche comme Google et garantit également que les visiteurs sont satisfaits de votre contenu.

Un moyen de référencement naturel consiste à utiliser des mots-clés, des titres et des phrases clés mais aussi une norme technique afin d’offrir une parfaite utilisation pour les visiteurs.

Symbole Fondation Web

Vous avez un site internet et souhaitez améliorer vos placements dans les moteurs de recherche ?

Fondation Web vous propose une étude gratuite sur les points faibles de votre site web actuel ainsi que les améliorations possibles pour votre référencement.

Fondation Web propose son savoir-faire en 4 étapes

Etude

Enquête menée sur votre domaine d’activité dans votre secteur géographique ainsi que sur vos concurrents directs.

Cible

Nous ajustons le contenu pour votre type de clientèle
afin d’avoir un taux de conversion positif.

Optimisation

Amélioration du temps de chargement de chaque page, optimisation W3C en conformité des nouvelles normes qui évoluent sans cesse.

Secteurs définis

Un ciblage précis dans votre domaine d’activité est réalisé dans le(s) secteur(s) géographique(s) afin de vous faire ressortir précisément.