Partout en France

Rdv sur place, téléphonique ou visio

Vous avez une question ?

Offre pour les travailleurs indépendants

Profitez de cette offre exceptionnelle d’une durée limitée !

Cette offre est actuellement terminée...Vous pouvez nous contacter directement pour avoir plus de détails concernant ce type d'offre
Jours
Heures
Minutes
Secondes

Site internet OnePage pour travailleur indépendant

• Site One Page sur-mesure
  • Formulaire de contact
  • Nom de domaine sécurisé
  • Hébergement Web sécurisé
  • E-Mails professionnels
  • Page Google MyBusiness
  • Google Map
  • Avis clients
  • 250 cartes de visites (Offertes)
Offre limitée

Vous êtes travailleur indépendant, libéral, prestataire de service ou commerçant

Vous venez de lancer votre activité professionnelle. Félicitations !
Ou celle-ci est déjà en place, mais n’avez toujours pas de visibilité sur internet à votre image.

L’importance d’avoir un site internet aujourd’hui pour développer son business au rythme de ses ambitions est cruciale.

Pour tout indépendant, avoir un site internet est essentiel afin de promouvoir ses services et de montrer qu’il est bien présent comme une entreprise. Cela permet de présenter son savoir-faire, ce qui est important pour gagner de nouveaux clients. Un site internet fournit non seulement aux clients potentiels les informations dont ils ont besoin, mais les aide également à se faire une idée du style et de l’approche.

Fondation Web réalisera un site internet qui vous permettra également d’établir une relation de confiance avec des clients potentiels. Cela peut aider à démontrer que vous êtes qualifié et professionnel, ce qui est bénéfique pour obtenir de nouveaux prospects. De plus, avoir un site internet bien conçu et facile à naviguer permet aux clients de trouver rapidement ce qu’ils recherchent.

Fondation Web a pensé à tout pour bien démarrer

La réalisation d’un site internet pour un travailleur indépendant est un cout pas forcément abordable, surtout quand on débute l’activité.

C’est pour cela que Fondation Web propose une offre complète à un prix unique.
Malgré ce tarif, Fondation Web souhaite garder sa politique sur la réalisation de sites internet sur-mesure.

L’idée de cette offre exceptionnelle est de lancer le travailleur indépendant avec les meilleurs outils nécessaire en matière de communication digitale tout en se démarquant dès le départ de la concurrence.

Une fois bien installé dans votre activité de travailleur indépendant, vous pourrez faire évoluer votre site internet sans aucun problème, et surtout, vous êtes propriétaire du site internet, aucune location, aucun abonnement !

Réalisation de site internet pour les travailleurs indépendants
Site Internet
WordPress sur-mesure
Hébergement Web
Sécurisé
Site Internet Responsive Design.
Affichage pour PC, Tablette et Mobile
Etre rappelé par Fondation Web la création d'un site internet
Vous souhaitez être rappelé ?

Vous avez des questions concernant les formules proposées par Fondation Web ? Vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous afin d’être rappelé.

Contactez Fondation Web pour la réalisation de votre site internet
Vous souhaitez une étude gratuite pour votre site internet

Envoyez-nous les informations demandées ci-dessous.
Une fois l’étude réalisée, celle-ci vous sera envoyée dans les meilleurs délais.